FEMUND 2018


La Femundløpet bat son plein depuis hier et comme vous le voyez peut être si vous êtes un amateur assidu de courses de chiens de traîneau, il n’y a pas de JPP sur la course cette année : Après un beau début de saison, il se concentre sur les préparatifs pour Finnmark. 

Notre chenil, en partenariat avec celui de Benoit Gérard est représenté cette année sur la course par le team Nr178 de Olivier Perroy qui s’est aligné sur la Femund 400 en 8 chiens.

Le départ a eu lieu hier soir. Olivier est emmené par Mamba et Cléo, suivies de Remco, Fréro, Jølle, Høvring, Spooky et Korrigan. Il y a beaucoup de vent et peu de repos obligatoire cette année, seulement 10 heures sur 390km. Ils ont déjà traversé les montagnes avant Søvollen et c’est un gros morceau de passé. Ils sont en route vers Tolga où ils devront se reposer 4h avant de filer si tout va bien vers l’arrivée à Røros demain matin. Suivre les résultats ici.

Pour l’instant ils sont dans le Top 10 avec 8 chiens toujours dans les rangs donc tout va bien. Pourvu que ça continue et bonne course à Olivier et aux chiens ainsi qu’à Paul Louis qui conduit le véhicule et assure les arrières !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.