TOPAZ EN ROUTE VERS ROROS !

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

Topaz.jpg

Topaz emmène en ce moment même Olivier et le team des jeunes chiens vers Roros et il fallait bien que je lui tire un grand coup de chapeau !

 

Souvenez-vous ! Topaz est issu du chenil de Jacques et Magali Philip et Jean Philippe est allé le chercher en Alaska en 2007. Un super leader qui a fait toutes les courses avec Jean Philippe depuis son arrivée.

 

"La sauterelle" avait bien mérité sa "retraite" à Trondheim mais Terje, son nouveau maître et grand sportif ne l'entendait pas de cette oreille ! VTT et ski-joring lui ont permis de se maintenir dans une belle forme.

 

A tel point que Jean Philippe, Terje et Olivier ont décidé de l'enrôler pour une nouvelle aventure et le voilà leader sur Femund 400 dans le team d'Olivier, emmenant les jeunes pour leur première Femund aux côtés de Roros, un autre de nos "vétérans" !

 

Et malgré des conditions extrêmes avec des températures très froides cette année, Topaz est en route pour la ligne d'arrivée emmenant avec lui un team au complet et l'exploit méritait d'être souligné ! Bravo Topaz et bravo Terje, entraîneur et handler !

 

F400-2012-Terje.jpg

 

Pour guetter l'arrivée du team à Roros aux alentour de 18h ce soir en direct live, rendez-vous sur la webcam.

Commenter cet article

pontier 05/02/2012 15:50


felicitations a terge topaz ainsi qu'a olivier

martine et gilles 05/02/2012 15:39


ces chiens sont exceptionnels  quel partage lors des courses entre le musher et eux !!!