NE NOUS EMBALLONS PAS !

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

Résultats dimanche matin

 Eh non ! Ne nous emballons pas : JP n'a pas encore pris son repos de 8h obligatoires... Ce que les autres ont déjà fait ou sont en train de faire !

 

Je fais tout de même une impression d'écran parce que voir son nom tout en haut du tableau nous a fait sans doute à tous ceux qui le suivent avec assiduité, battre le coeur un peu plus fort !

 

Il a donc décidé de se reposer ses 8 heures à Tolga, donc nous allons pouvoir aller le voir avec Sophie et peut être l'encourager et le photographier lorsqu'il traversera la route à Hodalen !

 

Olivier quant à lui va décoller d'une minute à l'autre de Tynset et je pense qu'il fera la route à peu près d'une seule traite jusqu'à Roros. A t-il vu passer le long attelage de 12 chiens traversant majestueusement le check point de Tynset sans s'arrêter à 7h18 ce matin ?

 

Il fait un temps magnifique ce matin, un ciel de rêve, bleu, marbré de jolis nuages, une température de -23°C qui ne devrait pas tarder à remonter avec le beau soleil qui se prépare : ca va être un plaisir de musher avec des conditions pareilles !

 

2012-02-05-chenil-matin.jpg

Publié dans LES COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roro 06/02/2012 23:23


.... c'est vrai, j'avais commencé à m'emballer, je l'avoue ...


et après : ... mais qu'est ce qui se passe ??? rien de regrettable j'espère !?.... et non .. bien sur, les 8h obligatoires ...



sellier 05/02/2012 13:26


Vous - 23 nous en Touraine 12 cm de neige vent pratiquement nul il fait bon soigner les animaux ,meme si à 4heures du matin je suis aller les voir l'ane et les brebis ainsi que les biquettes vont
bien .


 


Allé Jph encore un effort bonne fin de compétition .Bises à Sophie et sa maman       christian  Jph est suivit par un ami carlos qui est en Alsace et sa depuis
la grande odysée

CARRE Jean-Luc et Andrée 05/02/2012 11:19


Bonjour , nous suivons avec fort intérêt la course de JP et d'Olivier  , félicitations (avec retard) pour la 3° place de JP , nous n'avons pas eu le temps de venir sur la LGO cette année ,
nous vous souhaitons plein de bonnes choses tant pour la famille que pour le team , amicalement les '"Petits Bretons" de PAIMPOL Jean-Luc et Andrée gros bisous au bébé.

nadou 05/02/2012 09:15


par contre le mien vas t'il resisté?