L'AUTRE VIE DE JPP

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

P1040463.JPG

Pour tous ceux qui s'interrogent pour savoir en quoi peut bien consister la vie d'un musher en été, voici un petit morceau de réponse toute personnelle car bien sûr il appartient à chacun d'occuper les longues et belle journées qui séparent la fin de l'entraînement ... de la reprise de l'entraînement !

 

Ainsi donc, profitant de vivre sur les abords de l'exceptionnelle rivière Glomma, JPP s'est mis en tête de devenir pêcheur à la mouche ! Il a appris cet art de gentleman avec patience et acharnement et continue à l'apprendre un peu plus chaque jour en accompagnant nos hôtes sur ses meilleurs "spots" sur Glomma et dans les environs, à la recherche des plus beaux ombres, truites et brochets naviguant dans ces eaux.

 

Les chiens se reposent, les harnais et ligne de trait sont rangés au hangard, les cannes à mouche sont de sortie, bien graissées et chouchoutées pour les longues journées de pêche : Le musher devient pêcheur !

 

Alors en attendant que les entraînements reprennent cette semaine, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur les photos en ligne sur la page Facebook de l'Escapade Norvégienne !

 

 P1020785.JPGP1020690

Publié dans LES A-COTES ...

Commenter cet article

CARRE Jean-Luc et Andrée 09/08/2012 07:40


Bonjour et bravo pour tes magnifiques prises , si un jour vous venez  en Bretagne nous ferons une partie de pêche à la mouche au saumon , sur les rivières du Léguer et du Trieux . Il nous
reste un peu de poissons. Bonne continuation à bientôt Jean-Luc et Andrée

Baptiste 07/08/2012 09:31


Superbe ! De belles prises :)

martine et gilles 07/08/2012 09:06


la pêche à la mouche est un héritage c' est certain  et nous sommes heureux de voir que tu es le digne fils de ton père  bizzzzzzzzzzz