VIA FERRATA DES ESCALDES

Publié le par Jean Philippe PONTIER

En ce lundi se termine ma semaine de congés bien méritée. Je n'avais pas encore vraiment levé le pied depuis la pirena en janvier dernier et ce petit break fut le bienvenu.

J'ai entraîné tous les matins entre 7h et 9h par 2 team de 9 chiens et les températures relativement fraîches m'ont permis de passer progressivement à 10Km. Un peu dur pour les yearling (les jeunes) : Zoé, Bill, Sherlock et Joe qui vivent leur première saison d'entraînement intensif. J'ai donc décidé de leur accorder 3 jours de repos, de les confier aux bons soins de Dorian et de partir de mon côté savourer les joies de la montagne en automne : via ferrata des escaldes en Andorre avec Lluc un super guide catalan (pour le contacter : vdc@andorra.ad); sensations fortes et plaisir au rendez vous ! Puis rando au pied du Carlit vers les Bouillouses. Là aussi des paysages superbes et une sympathique rencontre à la veillée avec des niortais passionnés de montagne et de Pyrénnées.

Un sympathique week end et reprise de l'entraînement sur les chapeaux de roues à 5h ce matin avec les chiens et avant la reprise du travail ! Pas de repos pour les braves !

Publié dans LES A-COTES ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article