MAUD

Publié le par Jean Philippe PONTIER

 Quelle coincidence ... Voilà quelques semaines depuis son arrivée à la Réunion le 14 mars dernier que je voulais vous faire part de mon admiration pour cette fille au caractère bien trempé (c'est le cas de le dire) qui à même pas 30 ans a déjà 3 exploits magnifiques à son actif ! 

Elle vient de boucler un tour du monde à l'envers toute seule dans son bateau après 150 jours de mer !!! Sur son site j'ai découvert qu'elle est presque née dans un bateau et qu'elle y a passé ses 15 premières années, elle est partenaire de Nicolas Hulot et de son défit pour la terre et elle était aujourd'hui même invitée de Stéphane Bern aux fous du roi sur France Inter ! Vous pouvez écouter l'émission en ligne et l'entendre raconter son expérience : "De plus en plus, les femmes assumeront le fait qu'elles sont femmes, qu'elles sont féminines (...) et qu'elles se lancent dans des aventures comme celle là sans forcément avoir des couilles !"

Une belle leçon de vie !

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philippe virginie 14/04/2007 20:25

Je ne suis Ni pour les Femmes; Ni pour les Hommes....
Je trouve seulement la Bêtise TRISTE.....Tout le Monde, je crois avec une dose de COURAGE y Arriver.....!
Je crois que JUSTE Le courage de Certains Individus est SUPERBE....!
Pour Certains se sera des petits Défits; et pour d'autres de grands Défits....! a Chacun de Voir son Propre Défit individuel....?  
Votre Site Internet est SUPERBE; BRAVO à Vous....! 
Je voulais aussi Féliciter Certains Hommes de L'Ombre comme le Docteur Alain Deloche pour La Chaîne de L'Espoir; qui se serve à Bon Escient de Leur IMAGE pour SAUVER les enfants en Asie !
Merci à Eux; et ses Hommes en Blanc qui sauvent tous les jours des Vies; et qui sont si peu payés....! dans Les Hôpitaux.....
Merci pour Votre Site qui est MAGNIFIQUE.....MERCI !
Virginie Philippe.
Hte-Savoie / Mont-Blanc.
E-mail: philippe.v.s@wanadoo.fr