FIN DE L,AVENTURE

Publié le par Stephanie

L,aventure s,est terminee hier soir pour Jean Philippe qui a abandonne å Grimbsu.

Merci å tous pour vos encouragements et nous vous en raconterons plus å l`occasion. Pas d´inquietude, tout va bien, juste une grosse fatigue pour les chiens.

La cause de l`abandon . TG et Sade tres fatigues au check point de Tynset. Nous nous demandions si il faut les dropper ou s`ils peuvent continuer. Le veto nous a conseille de les garder et au bout de 25 km, Jean Phi a du les charger dans le traineau. Il a fait 60 km comme ca avec les devers, les dangers ... Puis il a decide dàrreter a làpproche du check point car il restait encore une boucle de 50km avec 2 cols å gravir dans la neige fraiche dans les mêmes conditions.

Il faudra repenser å tout ca å tete reposee et analyser les erreurs pour progresser et aller de l`avant.

Merci å tous pour vos encouragements.

Le coin de Norvege ou nous sommes est absoluement somptueux, c`est magnifique, magique, nous avons rencontre des gens adorables et nous passons malgre les deboires de la competition un tres beau sejour.

En ce moment les averses de neige se succedent.

Daniel et Isabelle vont prendre le depart en fin de journee tandis que les premiers sont arrives å Røros deja depuis hier soir ! Dur dur d`etre francais et de rivaliser avec tous les scandinaves !

Vous trouverez des photos chez le crazy french man (il est vraiment fou !!!) ou sur le site de la course. A bientot !

Publié dans LES COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaume Lopez 07/02/2007 07:40

Félicitations Jean Philippe!
Sûrement trés décus, mais cette aventure te sera bénéfique pour la suite. Profitez bien de la fin de votre séjour et à bientôt.
 
Guillaume

Claude et françoise 05/02/2007 22:43

Très contents d'avoir de vos nouvelles!! Depuis que j'essaie, sans succès de vous joindre!
Il n'y a pas à être triste! L'important est de participer et ce sera tout de même une expérience extraordinaire!
Profitez bien des jours qu'il vous reste et bichonnez bien tous ces bons chiens!
Bisous à vous deux et le bonjour à vos amis.

Momo Bab et Dodo 05/02/2007 20:33

Belle aventure,quand même ! et félicitations - on est contents de vous suivre -  profitez bien du temps qui vous reste - ici les chiens vont bien et les petits grandissent à vue d'oeil.
Bises à la meute

tintin manu 05/02/2007 18:33

ouffffffffff enfin des nouvelles, nous voila rassurés. mon pti Rackam je suis super fier de toi! toute expérience à du bon, il faut en tirer les choses positives et penser a tes prochains défis...tintin manu qui ne dormait plus depuis trois jours lolbises a steph et a gilet une grosse caresse à tous tes ptis loups

KARINE 05/02/2007 16:59

ne soyez pas trop déçus, c'était dur dur d'enchainer les 2 courses d'affilée, autant pour les chiens que pour vous...esayez de profiter qqs jours du pays en tant que touristes : après l'effort, le réconfort!Gros bisous et à bientôt.Karine