CARROSSE !

Publié le par Jean Philippe PONTIER

OUF, le camion est fin prêt : petit à petit, tout se met en place pour la date fatidique du départ qui aurait du être vendredi mais qui ne sera que ... le jeudi suivant ! Nous avons gagné quelques jours supplémentaires pour fignoler les préparatifs !

J'ai poncé, mastiqué puis repeint en gris métal mon Mister Master au prix de longues heures de solitude froide le soir et les week end (pas de répit pour les braves ! Quel héros !) ... J'ai fait aussi quelques petites améliorations mécaniques (amortisseurs, freins etc.) et nous avons apporté la touche finale le dernier jour de l'année à la Saint Sylvestre en compagnie de Tintin Manu de passage dans la région ! Mes sponsors TONIVET et le Conseil Général du Tarn s'affichent donc sur le "carrosse" rutilant et le départ pour la Maurienne approche ...

Pour résumer la situation, les conditions d'enneigement défaillantes ont obligé le staff de la Grande Odyssée à repenser la course sous forme d'un trophée sur 3 jours qui aura lieu du 13 au 15 janvier en Haute Maurienne Vanoise : départ samedi 16h30 pour 75 km, bivouac en autonomie totale avec les chiens, à nouveau 75 km et finale lundi matin dans les villages de Maurienne pour un total de 220Km.

J'achève les préparatifs et  je vous tiens au courant des décisions que nous sommes en train de prendre pour la suite de la saison.

Publié dans LE MATERIEL

Commenter cet article