FOU DU ROI

Publié le par Stéphanie

Vous allez finir par penser que depuis tout ce temps on se repose ! Non, je vous rassure il n'y a eu que 2 jours de repos, puis on est parti sur le rythme 2 jours d'entraînement, 1 jour de repos qui va bien, avec un seul team de 18 chiens. Autant vous dire que les virages sont serrés la nuit dans la forêt, vu la longueur de l'attelage !

Il reste 43 jours avant le départ de la course. La pression continue à monter. Je dois m'occuper en parallèle du matériel, du camion et de beaucoup d'autres choses, sans oublier d'écouter la radio ! Je vous conseille donc à tous d'être à l'écoute de France Inter vendredi prochain de 11h à 12h30 car Stéphane Bern et ses fous du roi ont invité Nicolas Vanier et George Pernoud ! Une émission pleine de promesse où le musher des Odyssées rencontre le marin de Thalassa !

Pour trouver la fréquence de France Inter dans votre ville, cliquez ici !

Et maintenant, faisons tous une petite prière pour que tombe la neige et arrive vite le froid : la météo est folle, il fait trop chaud !!! Et le week end prochain, nous partons à la montagne... Dire qu'en Alaska il fait actuellement -35°C et ils sont obligés de raccourcir les entraînements parce qu'il fait ... TROP FROID !!! Il a même neigé en Floride pour Thanksgiving : du jamais vu depuis 1912 ! A quand une course de traîneau de longue distance aux alentours de Miami au son des congas cubains ???

Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article