SAMUEL

Publié le par Jean Philippe PONTIER

A force de le voir courir à la fenêtre au passage des chiens lorsque le hasard des entraînements me faisait passer par Bonnefon, son village, j'ai fini par proposer à Samuel de venir avec moi dans les bois faire courir les chiens au petit matin ! Je l'ai mis à l'épreuve puisque je lui ai donné rendez vous à 6h30 ce samedi, au petit matin glacé et il est venu ! Nous avons fait 2 boucles de 20 Km et il a bien apprécié cette première expérience. Il faut dire qu'il faisait très beau, un temps bien dégagé et que le spectacle du lever du jour dans la forêt est de toute beauté, quand les brumes se lèvent doucement et que les paysages se révèlent peu à peu ... Tout un poème.

Merci Samuel pour ta compagnie et tu reviens quand tu veux !

Publié dans ENTOURAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lagier 05/11/2006 12:38

Bravo pour motiver les jeunes sur des activités aussi extraordinaires que ces entrainements.
Vous ai envoyé quelques infos sur votre adresse Wanadoo, est elle toujours d'actualité ?
Bon courage pour préparer cette LGO 2007 que nous sommes impatients d'aller soutenir et particulièrement le team du Tarn.
 

Stéphanie 06/11/2006 13:17

Bonjour ! L'adresse Wanadoo est toujours d'actualité et merci pour les informations que vous nous avez envoyées concernant la recherche de sponsors. Nous les avons lues avec intérêt mais le temps nous a manqué jusqu'à maintenant pour vous répondre ! RDV sur votre boîte email et merci encore !