CANI-PLAGES ...

Publié le par Stéphanie

 

Pas le temps de vous le raconter avant mais nous avons passé le week end du 08 mai à la plage avec les chiens ! Profiter de la mer avant l'arrivée massive des baigneurs, un dimanche matin à 6h au levé du soleil : tout l'espace pour nous, pour entraîner les chiens en libre avec le VTT dans l'écume des vagues : un vrai bonheur mais trop impressionnant pour les premiers joggeurs qui ont débarqué vers 8h du mat et qui ont vu toute une meute d'Alaskan mouillés et excités se précipiter sur eux ! Le reste du week end s'est passé tranquillement à jouer à la balle sur un terrain clos et à déguster des huitres et des maquereaux grillés avec un bon petit rosé ... Pas si mal finalement les beaux jours, même pour un amoureux du grand nord !

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marine 23/07/2006 19:42

Ouah je viend de découvrir votre blog, ça fait rêver tout ça, c'est rafraichissant par cette chaleur...
J'ai vu que vous aviez participé à la Grande Odyssée, j'ai une amie qui y a participé aussi , Caroline Morin, vous avez dû vous croiser là bas.
En tout cas c'est un vrai bonheur de parcourir votre blog...j'espère avoir moi aussi une équipe de chiens dès que possible...et pourquoi pas l'Iditarod un jour?
J'adore les photos des chiens en liberté au bord de l'eau !!!

Jean Philippe PONTIER 26/07/2006 13:28

Hello !
Merci pour ce message : ça fait du bien d'avoir des retours des lecteurs et aussi de lire des commentaires aussi positifs ! Nous avons bien sûr rencontré Caroline et son mari ainsi que sa handleuse : une équipe vraiment sympa ! Beaucoup d'émotion et de grands moments vécus avec eux ! Bon courage pour ton projet  : c'est vrai que c'est une formidable expérience mais un gros boulot aussi ...  N'hésites pas à nous tenir au courant de tes avancées et rendez vous sur le blog pour suivre la préparation de la Grande Odyssée 2007 ! A bientôt .
Jean Philippe et Stéphanie