PETIT POINT SUR LES SITUATIONS

Publié le par Stéphanie

Bon, le temps passe bien vite et les articles sur le blog n'arrivent plus ? Pourtant ce ne sont pas les nouvelles qui manquent, les fils à suivre pour tisser notre toile de neige et d'aventure !


Il y a Lewis qui a pagayé jusqu'à 1000km du pôle nord; il n'a pas atteint son "non-objectif" mais constate que les dégats du réchauffement climatiques poursuivent leur oeuvre dans l'arctique ... Voyez par là.


Il y a Guillaume qui est à toujours en Espagne et pédale aujourd'hui dans les environs de Valladolid, tout proche de conclure son magnigique défis sportif des 3 tours ... Voyez par ici (l'autre jour, il a pédalé en compagnie d'un chien sur un col !).


Il y a Maud qui est devenue maman et qui va travailler avec Michel Drucker dans Vivement Dimanche ...


Il y a Isabelle qui est revenue du froid et continue sa course sur les ondes de France Inter ...


Il y a Jean Philippe qui enchaîne depuis mi-août les entraînements avec un team 2008 prometteur ...


Et il y a les chiots qui grandissent. Aujourd'hui est le jour de leur vaccination donc le jour de l'ouverture officielle de leur carnet de santé, donc le jour de leur baptême ! Pas facile de se décider pour les noms ! Nous vous les présentons tous les 5 : Jessie, Jane, Winner, Caroff, Roald. Jessie est un peu grise, Roald un peu jaune ... Mais les 3 autres sont tout blancs et il n'est vraiment pas facile de les reconnaître ! Pas plus que de les prendre en photo car ces 5 boules de nerfs sont tout le temps en mouvement ! Petite sélection en attendant les prochaines tentatives :






















 
 
 
 























 

 
 
 
 
























 
 
 
 
























 
 
 





 
 




















 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commenter cet article

philippe virginie 28/10/2008 18:08

Bonsoir à Vous,J'En Apprends Tous Les Jours au niveau de L'Enseignement du Monde Enimale ou Connaissances Vétérinaires.........etcMon Chien-de-Traîneau, C'est  Brisé Le Nerf De Sa pauvre Jambe; à 13 ans Environ.........Donc, Ne Sachant Vraiment Pas QUOI FAIRE..........???J'Ai Décidé  D'Opérer; Sacant que Peux-être Celà sera peux-être Sa Perte....Car, TROP LOURDE Opération pour un Chien de Cette âge...........Donc, Je suis TRISTE de Celà...........VOUS, Dans Le Monde Des Chiens-de-Traînaux, Celà Vous Arrive-t-Il....??? Que Le Ligament CASSE ou se BRISE dans Les Courses, avec de jeunes Chiens.......?Bon Soir à Vous Deux.....et Bonne Préparation pour Votre Prochaine Course.................    

philippe virginie 19/09/2008 12:37

Bonjour à Vous,Stéphanie, Vous avez Donnée un Bilan de différentes Situations.....MERCI....Pour donner Des Nouvelles Des Différentes Personnes : Isabelle, Maud....etcILS sont Vraiment Mignoins; LEQUEL Chiot CHOISIR.....Je ne Sais......Car, pour MOI L'IMPORTANT est Toujours La Santé de Ceux-çi.....En tout Les Cas, ILS Semblent être Sympa....Bon Week-end à Vous Deux......