ALPIRUSH 2006

Publié le par Stéphanie

 

Comme chaque année , je serai sur la ligne de départ de l'Alpirush à Vassieux dès ce vendredi matin. La course a été retenue comme épreuve des championnats d'Europe (ils auraient du être initialement organisés par l'Espagne). Nous allons parcourir 3 fois 40km avec un team de 12 chiens. Nous prendront la route demain dans la nuit !

Les chiens se seront bien reposés depuis la Grande Odyssée car tous mes chemins d'entraînement ont été complètement fermés par les chutes d'arbres. Le week end dernier j'ai effectué 2 reconnaissances mais je n'ai pu entraîner ni à Nore où toute la neige avait fondu, ni du côté de la maison où on ne peut plus passer nulle part... Les seuls entraînements depuis la Grande Odyssée se sont limités à 3km lors du débourrage des chiots et 25 km de poudreuse avant que la pluie verglançante ne nous tombe dessus ! Ce dont je suis sûr c'est que Bill-le-clown sera de l'aventure et ce sera à son tour de courir sa première course et de franchir sa première ligne d'arrivée et je l'espère en grande forme ! ?

Championnats d'Europe ESDRA Mi-Distance 2006 et course de sprint les 10-11-12 février 2006.

Bonjour les Musheuses et Mushers,

L'Espagne n'organisera pas les Championnats d'Europe Mi-Distance 2006. Pour permettre à l'épreuve de se dérouler, nous organiserons sur Vassieux en Vercors l'épreuve les 10-11-12 février 2006. Une course de sprint sera également proposée sur 2 jours samedi et dimanche, pour simplifier l'organisation 1 ou 2 pistes seront balisées.

Publié dans LES COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delphine - CODICO 10/02/2006 16:31

Bravo à Jean-Philippe pour sa magnifique performance dans cette course! Si, si!!!! J'insiste, magnifique!!
Tu as bien porté les couleurs de TONIVET, et même si physiquement, nous n'avons pu venir te voir, nous étions avec toi par le coeur!
Superbes photos, et encore BRAVO!!