C'EST BEAU L'AMOUR !

Publié le par Stéphanie

undefined

C'est sympa de les revoir tous les 2 se faire des bisous après la ligne d'arrivée !!! Ils sont pleins de tendresse et c'est un bonheur de les voir si simples !

Ketil a été dépassé par Kjetil dans la dernière partie de la dernière étape de la course, il vient de parcourir 647km en 50h28, en ne s'arrêtant que 24h47, il n'a probablement dormi qu'une petite dizaine d'heures au mieux en 3 jours car les soins aux chiens occupent une grande partie des pauses, il vient de passer 9h21 debout sur son traîneau, il fait -20°C, il est presque minuit ... Mais il est serein, heureux de retrouver sa douce épouse et la vie est belle ! 

Voilà, c'est tout ! Pas d'amertume, à quoi bon. Il y aura tout le temps d'analyser la course plus tard, pour l'heure, se réjouir d'avoir franchi la ligne et profiter du moment présent : ça a l'air tout simple mais ça ne l'est pas tant que ça ! Je dirais même que c'est tout un art et que certains devraient en prendre de la graine !

Publié dans LES COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philippe virginie 07/02/2008 12:46

Bonjour à Vous....Bravo à Kjetil Reitan !BRAVO pour Les Sources d'Info.; IMPRESSIONNANT.....Nouvel An Chinois aujourd'Hui....Si L'Amour Existe Encore....; Bravo à Eux.......