ENTRAINEMENT ARIEGEOIS

Publié le par Jean Philippe PONTIER

Voici enfin de belles images du week end dernier : j'ai entraîné sur 140 km répartis sur 3 jours avec de fortes dénivelées positives, sur un terrain très abrasif (cailloux et neige ancienne). Il a fallu mettre les bouchées doubles sur les soins des pattes et j'en ai profité pour tester un nouveau produit qui a donné de très bons résultats : un seul bobo sur une patte chez Mentor malgré les conditions difficiles ! 

Il faisait un bon froid sec, les chiens étaient en pleine forme, Roros a même fait une partie des entraînements et il a très bien réagi. Bref un bilan très satisfaisant ! Tellement d'ailleurs que j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre de retour à la maison : pluie, vent, boue, air humide qui glace les os ... Pouah ! Après tant de soleil et de froid, dur dur !

Voici les images de Momo (à retrouver dans l'album) :

Lac-Matemale-ou-Kenya.jpg
Est-ce le Kenya ?

Lumiere-du-matin-sur-Matemale-et-pin.jpg
Pin au réveil ... image de paix

Avant-entrainement-Ariege.jpgPrêts au départ ? (Lisa, Cobuck, Sherlock, Zoé, Mentor, TG)

Tous-prets-au-depart.jpg
Tous contents ! (Leaders : Topaz et Bozo)

Topaz-anticipe-entre-terre-et-neige.jpg
Premiers pas sur la neige au galop

Attelage-entre-terre-et-neige-Ariege.jpg
Petite pause "snack" entre terre et neige

Jean-Phi-et-Jacko-au-repos.jpg
Après l'effort, le réconfort !

Chalet-de-l-ours.jpg
... Petit clin d'oeil à l'ours !

Publié dans L'ENTRAINEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Corinne 10/12/2007 20:05

Bonsoir Stéphanie et Jean-Philippe,Bravo pour les articles et les  photos, et bien-sûr tous mes encouragements pour les entrainements qui ont l'air d'être de plus en plus coton !!!Effectivement le soleil ce week-end n'était pas de la partie et j'imagine bien l'épreuve pour le musher, les chiens et les fidèles accompagnatrices (Lili et sa maman...).Ravie que le baume se soit révélé efficace dans des conditions extrêmes et ait un peu aidé un peu les sportifs.Bien amicalement.Corinne