BON ANNIVERSAIRE NOUKA et ROROS !

Publié le par Stéphanie

Nouka-oct07.jpg Roros-portrait-mouille.jpg

Un "demi bravo" à Jean Louis qui a reconnu les parents - Eyes et Tinga - de Nouka, la soeur de Roros qui vit actuellement à Tarbes chez Paul Etienne et Caroline Vidal ! Elle a bien grandi et s'essaye à l'agility avec un certain succès ! Espérons qu'elle confirme tous les espoirs que son maître a placé en elle !

Je vous joins le témoignage de Paul Etienne :

Nouka a beaucoup changé, elle a maintenant sa taille adulte, et est en train de prendre du muscle.Voilà ses mensurations: 60 cm au garrot, 58 cm du milieu des épaules à la base de la queue, et 38 cm de tour de cou, 20 kg (...) Nous avons démarré les entrainements d'agility depuis le début de l'été et de l'avis d'un certain nombre dont mon entraineur, c'est une très bonne chienne. Elle est très à l'écoute, a une foulée très longue (elle est donc rapide sur le parcours), ne commet presque pas de fautes de touché d'obstacles, enfin bref de ce côté tout est au beau fixe; début programmé en concours officiel dès qu'elle a 18 mois (c'est le réglement qui l'impose). (...)
Cet été lorsque je suis allé en montragne en cani rando, elle était très appliquée à bien tracter continuellement peu importe le dénivellé, elle a eu dès le début un gout prononcé pour être devant l'autre chienne, elle a besoin de ça. Naturellement elle suivait les sentiers sans chercher à aller dans les prairies à côté, donc en bref à priori de belles dispositions... (...) Ce que je recherche avant tout c'est que les deux chiennes ait toujours du plaisir à courir.
Roros et Nouka fêtent aujourd'hui leur 1er anniversaire ! 

Souvenez vous l'an dernier :

petite-chienne8-261206.jpg 

chataigne-neige240107-8.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeannot 27/11/2007 19:20

Je viens confirmer les dires de Paul Etienne que j’ai rencontré l’autre jour à l’entrainement sur Tarbes.La chienne est magnifique, très belles allures, grande souplesse très délié, foulée très ample (je pèse mes mots)Et la cerise sur le gâteau très à l’écoute.Vraiment un beau sujet.A très bientôt, bises à tous les deux.Jeannot