LOUPIOTTES

Publié le par Stéphanie

Retour-entra--nement-oct07.jpg

Voici une "magnifique" photo de Jean Phi rentrant ce soir même de ses 15 km d'entraînement !
Ce qu'il y a de bien avec ce type de photo c'est que l'imagination y a toute sa place !!!

Depuis son retour d'Alaska, le plaisir reprend lui aussi sa place au sein du team ! La routine aurait tendance à nous faire oublier l'essentiel : Que les chiens soient heureux de courir, qu'ils y prennent du plaisir, là est le secret : les necks prennent des libertés avec la ligne, les mots doux et les caresses sont de la partie dans les moments de détente et le travail n'en est que plus sérieux parce que les chiens sont motivés ... Et ça ne fonctionne pas qu'avec les chiens !

Topaz court toujours en team dog. Sa partenaire des début, Lisa, a laissé la place à ses côtés à notre petit Débutant Roros qui a bien grandit et qui fait des débuts prometteurs dans l'attelage. Le temps est toujours aussi doux et maussade : espérons qu'avec toute cette pluie et la nouvelle lune de demain, les champignons se décident enfin à pointer leurs  chapeaux dans les sous bois ?

Publié dans L'ENTRAINEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philippe virginie 12/10/2007 21:33

Super La Photo de Nuit...Commentaire : Seule Les Caresses et Les Mots Doux...!Bien pour Les Chiens; mais Aussi pour Tous les êtres Humains...De 0 à 98 Ans...!Bon Wd à vous Deux  et Bon Séjour à Stéphanie i Norge....!FarveL....! SkAl...