VETO ON LINE : notre nouveau sponsor !

Publié le par Jean Philippe PONTIER

vetoonline.jpg

 

 
VETO ON LINE propose à toutes les cliniques vétérinaires un site Internet clés en main doté de fonctionnalités utiles et originales qui se révèleront vite indispensables aux usagers : Si votre vétérinaire adopte VETO ON LINE, vous pourrez suivre le dossier médical de votre compagnon à distance, et être informé régulièrement des soins préventifs à lui apporter : la clinique se met aux nouvelles communications pour le plus grand bonheur de tous. N'hésitez pas à recommander à votre vétérinaire une petite visite par ici.
VETO ONLINE: c’est le site Internet de votre clinique, pensé et testé par des vétérinaires, conçu par des professionnels de la communication et de la programmation sur Internet.
 
VETO ONLINE: ce sont des rubriques, une architecture et un accompagnement technique et commercial pour que le site Internet de la clinique devienne le site de référence de vos clients.
 
VETO ONLINE: c'est un outil complet, ergonomique, moderne, au service du développement de votre clinique, et dans le respect des règles du Code de Déontologie.
 
Venez découvrir la solution qui répond à vos besoins et aux exigences de votre clientèle et vous permetde communiquer, rassurer et fidéliser la clientèle.
Et un grand merci à Olivier PERROY, Directeur associé de l'entreprise, grenoblois et passionné par les grands espaces, le froid et la neige, d'avoir choisi de s'engager à nos côtés.

Olivier-Perroy3.jpg

Publié dans SPONSORING

Commenter cet article

sellier 07/10/2007 21:50

Bonjour.Nathalie J.phDonnez nous l'age de ce nouveau compagnon.Comment se coporte-t-il avec les autres chiens .Se sera un chien de tete ou à quel place va-t-il etre .A quand son premier contacte avec la compétition.Qu'elle va-t-etre votre programme au dela des frontières.Et le mail sur l'autriche es réalisable en passant par la Touraine ou une destination via les pays scandinaves.Jean ph je vais t'envoyer 2 photo qui vont te repeler des souvenir.AS -TU VU tony pendant ton séjour.A bientot de vous lire .

Jean Philippe PONTIER 08/10/2007 13:43

Salut Christian,