HOMER EN ALASKA

Publié le par Stéphanie

 

simpson-traineau.jpg

 

 C'est aujourd'hui que les Simpson sortent sur grand écran ... Tout le monde en parle et nous aussi parce qu'une partie du film se passe ...en Alaska !

Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.


The Simpsons Movie - Whipping Dogs

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Alors bien sûr précisons à toutes fins utiles - et comme le montre la fin de la séquence ci dessus - que le fouet est ... inutile pour faire du traîneau : c'est d'abord et avant tout l'entente et la communication avec les chiens qui fait avancer le traîneau et le principal carburant de cet équipage là est inépuisable : c'est l'Amour !

 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tinouk 31/08/2007 19:01

Eh ben, plus d'un mois sans article? il est temps d'en reécrire. Avez vous déjà repris l'entraînement, comment cela se passe?

philippe virginie 27/07/2007 20:25

Bonjour à Tous,La BD est SUPER avec Homer et ses Chiens-de-Traîneau.....Il faut espérer pour Lui; qu'il soit Aimé par ses Chiens....Ce qui aujourd'hui; C'est plus façile d'être aimé par Ces propres Animaux.....Que L'Espèce HUMAINE......!Il est plus Diffiçile D'avoir Des Vraies amis de Nos Jours..... !Bonne Promenade à Lui sur la BD; Je Risque d'aller le Voir au Ciné...Bonne Vacances à vous Deux et à Tous Vos Petits et Très Belles Bêtes......!Moi, Je Profitre du soleil avec Mes petites Bêtes et une petite Glace.....au Bord du Lac Léman..... Meilleures Salutations.V. Philippe