DEMAIN C'EST L'ETE ...

Publié le par Stéphanie

"Demain, c'est l'été" : Voici ce que j'ai entendu ce matin lorsque le radio réveil s'est allumé !

... Etrange pour un 12 juillet ! Surtout quand la veille on a ressorti harnais, kart et quad et que toute l'équipe a filé pour 5 km dans la forêt !!! On est arrivé jusqu'au pied de "la Grande Montée" puis on a fait demi tour et on est rentré ! Reprise de l'entraînement officielle donc le 12 juillet ! En commencant si tôt, on devrait pouvoir être au top quand le départ de La Grande Odyssée sera donné à Paris le 04 janvier prochain !!!

Au kart : Zoé, Phelps, Bill, Sherlock, Osco et Seguin, tous les autres au quad avec Roros en team avec son père Eyes !!! Sortie impec, il a même fait le dernier kilomètre en tête avec Maguy ! Pour un "petit" de 8 mois, c'est plutôt bien, non ?

On a retrouvé la boue, l'herbe mouillée, on a travaillé les dépassements, les croisements, les demi-tours

Alors, bon, puisque demain c'est l'été et histoire de se rafraîchir un peu, je vous mets le lien vers le dossier "neige" de météo France, pour comprendre comment ça marche, comment se forment les flocons et tout le reste ! Et j'ai trouvé aussi un site sympa (soyons chauvin ...) Sur la météo dans le tarn, avec des relevés quotidiens, des analyses et des vidéos !!! En conclusion : on ne devrait pas avoir plus chaud que la normale en octobre donc, ce week end, e file à la mer engranger ma dose de soleil tant qu'il y en a !

Ø

Publié dans L'ENTRAINEMENT

Commenter cet article

Fabrice 12/07/2007 22:42

Super vous etes bien chanceux  car nous même avec un temps assez frais même hier il faisait 20°.

Jean Philippe PONTIER 13/07/2007 23:17

C'est pas vraiment la reprise de l'entraînement bien sûr mais un petit moment de travail au milieu de l'été ca fait de mal à personne !Aujourd'hui c'était l'été  ... en effet mais ce fichu vent a un peu gaché la fête : qu'en sera t-il demain ? Moi je serai à la mer alors j'espère que le vent ne sera pas de la partie !