QUAND ROROS SE PREND POUR MILOU ...

Publié le par Jean Philippe PONTIER

  Bretagne-2007-Profil-alaskan.jpg

Nous sommes allé passer le long week end du 1er mai chez Caroline et Matthieu sur la côte de granit rose.

 

Lili et Roros nous accompagnaient et ils ont passé tout le week end à jouer avec Tomy trop heureux d'avoir des compagnons de jeu à qui faire découvrir son vaste territoire !

 

Au programme : baignades (pour les chiens seulement parce que sans les poils, c'est pas encore assez chaud !), natation (Roros a vite acquis la maîtrise de la chose !), cours d'obéissance avec Elizabeth et toute l'équipe de Récréachien à Trebeurden avec Tomy et Lili, très concentrés et comme par hasard supers obéissants ..., canoë à marée haute dans les marais : superbe (Roros a même joué les figures de proue !), promenades, fruits de mer, fiesta, bike joring, un peu de marche avec harnais et ceinture pour notre jeune espoir qui a eu beaucoup de mal à se concentrer (il préférait regarder la mer que travailler !) ...

  Bretagne-2007-Le-tresor-de-Rackam-le-roux.jpg

Bref que des bons moments que vous pouvez découvrir dans l'album "RETOUR EN ARMORIQUE" où Roros oublie son nom norvégien et se prend pour Milou suivant Rackam ! Nous espérons que toutes ces découvertes lui ouvriront l'esprit pour faire de lui le super leader de mes futures équipées nordiques !

 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabrice 05/05/2007 17:45

la cote de granit rose est superbe.
on y était l'été 2005 dans un petit village nommé Laroche Derrien pour une course de radeaux épique avec des amis.
Si ce n'est une pluie constante en plein été on s'est vraiment régalé les paysages de bords de mer sont à couper le souffle.