FEMUND 2018

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

Team F 400 2018

Team F 400 2018

La Femundløpet bat son plein depuis hier et comme vous le voyez peut être si vous êtes un amateur assidu de courses de chiens de traîneau, il n'y a pas de JPP sur la course cette année : Après un beau début de saison, il se concentre sur les préparatifs pour Finnmark. 

Notre chenil, en partenariat avec celui de Benoit Gérard est représenté cette année sur la course par le team Nr178 de Olivier Perroy qui s'est aligné sur la Femund 400 en 8 chiens.

Le départ a eu lieu hier soir. Olivier est emmené par Mamba et Cléo, suivies de Remco, Fréro, Jølle, Høvring, Spooky et Korrigan. Il y a beaucoup de vent et peu de repos obligatoire cette année, seulement 10 heures sur 390km. Ils ont déjà traversé les montagnes avant Søvollen et c'est un gros morceau de passé. Ils sont en route vers Tolga où ils devront se reposer 4h avant de filer si tout va bien vers l'arrivée à Røros demain matin. Suivre les résultats ici.

Pour l'instant ils sont dans le Top 10 avec 8 chiens toujours dans les rangs donc tout va bien. Pourvu que ça continue et bonne course à Olivier et aux chiens ainsi qu'à Paul Louis qui conduit le véhicule et assure les arrières !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roro 14/02/2018 21:07

bonsoir la compagnie !
... petit décalage pour moi pour la parution de cet article, ... bien suivi la F400 , félicitation à olivier et son team montagne noire pour cette super prestation, ..
mais au moment du suivi de la course, olivier et son team étaient annoncés à la 10° place ... et maintenant, 3-4 jours après, il est répertorié en 11° place ..??? ...j 'comprends plus rien ..???

roro 14/02/2018 22:27

.. ah bon, d'accord, je n'ai pas halluciné ... :-)
en tout cas bravo à tout le team, sur un plateau relevé, et dense de 75 attelages, et 14 abandons ...

Stéphanie 14/02/2018 22:16

Il y a eu de nombreux bugs cette année avec le tableau K2 des résultats, malheureusement. Cependant Kine est bien arrivée avant Olivier et il prend bien, avec son team Montagne Noire, la 11ème place au général ce qui est très honorable vu le nombre de participants et les conditions de course difficiles !